Débroussailleuse thermique Trueshopping 58cc

5/5 - 6 votes

Il est parfois difficile de faire un choix entre l’achat d’une débroussailleuse ou d’un coupe-bordures. Si vous ne parvenez pas à vous décider, il reste une seule solution : la débroussailleuse coupe-bordures. Ainsi, vous bénéficiez des avantages de ces deux outils en un seul. Mais qu’en est-il de l’utilisation d’un tel appareil ? Est-ce vraiment efficace ? Nous allons étudier en particulier le modèle de la marque TRUESHOPPING, l’une des meilleures du marché. 

TRUESHOPPING DEBROUSSAILLEUSE COUPE-BORDURES PROFESSIONNEL THERMIQUE 58CC, 2,5KW, 3,3...

Débroussailleuse thermique 58cc; moteur 2 temps, refroidissement à air

Embrayage automatique

EUR 170.99

Bonne répartition du poids

Dotée d’un harnais ergonomique, le poids de l’appareil est bien réparti ce qui assure une utilisation confortable.

Produit 2 en 1

Cet appareil multifonction promet de faire 2 choses avec un seul appareil. En effet, il est tout aussi pratique et efficace pour débroussailler ou couper vos bordures.

Son moteur

Avec son moteur thermique de 3 000 Watts et ses 8500 tours par minute, cette débroussailleuse coupe-bordures se montrera efficace pour travailler sur des grands jardins tout en ayant un équipement de base.

Son poids

La débroussailleuse coupe-bordures pèse moins de 17 kg ce qui en fait un appareil assez léger en comparaison avec les autres modèles de sa catégorie.

Efficacité professionnelle

Très puissante, la débroussailleuse coupe-bordures de la marque TRUESHOPPING est très efficace pour couper vos mauvaises herbes et arbustes. Son accélération est rapide pour un rendement de travail optimal. 

Les points forts de la débroussailleuse coupe-bordures de TRUESHOPPING

Son système 2 en 1 est l’atout majeur de cet appareil. En assurant les deux fonctions essentielles pour un entretien de votre jardin complet, cette débroussailleuse coupe-bordures se suffit à elle même.

Les inconvénients de la débroussailleuse coupe-bordures de TRUESHOPPING

Cette débroussailleuse coupe-bordures assez pratique possède des inconvénients à ne pas négliger. En effet, prévoyez un budget d’essence avant d’acquérir cet appareil car sa consommation est assez importante. 

TRUESHOPPING DEBROUSSAILLEUSE COUPE-BORDURES PROFESSIONNEL THERMIQUE 58CC, 2,5KW, 3,3...

Débroussailleuse thermique 58cc; moteur 2 temps, refroidissement à air

Embrayage automatique

EUR 170.99

Tableau des caractéristiques techniques de la débroussailleuse coupe-bordures de TRUESHOPPING

 

Cylindrée

 55cc

Moteur à essence 2 temps, refroidissement é air

 

Type de transmission

 embrayage automatique

Puissance max.

 2,2KW

Ligne de coupe

 430m

Type de démarrage

 manuel

Capacité du réservoir

 800ml

Mélange essence / huile

 rapport 25

Pression acoustique

 112dB

Poids

 7,3kg

 

Recommandation d’utilisation de la débroussailleuse coupe-bordures de TRUESHOPPING

La prise en main de la débroussailleuse coupe-bordures de TRUESHOPPING peut paraître difficile car son démarrage est relativement difficile. Avant son utilisation, je vous recommande de bien graisser la tête pour plus de maniabilité.

70

Score total

Une débroussailleuse puissante & efficace

La débroussailleuse coupe-bordures de TRUESHOPPING est pratique car elle permet de débroussailler et couper ses bordures avec un seul outil. Elle est aussi très puissante ce qui lui offre une efficacité de travail à toute épreuve. Néanmoins, son manque de maniabilité et sa consommation importante d’essence font que son utilisation peut devenir onéreuse et difficile si l’on a besoin de travailler longtemps et de manière intense

Puissance
80
Consommation en essence
60
Prix
80
Efficacité
70
Plus d'articles