Débroussailleuse Coupe-bordures électrique sans fil BLACK+DECKER GLC3630L20-QW

4/5 - 21 votes

BLACK+DECKER GLC3630L20-QW Coupe-bordures sans fil - 2 vitesses - 1 batterie - Tube t...

Batterie interchangeable avec la totalit? des produits 36V BLACK+DECKER Jardinage.

Technologie e-drive : transmission bi-?tag?e procurant plus de couple pour une coupe sans effort!

EUR 138.11

Test avis et fiche produit de la débroussailleuse coupe-bordures sur batterie BLACK+DECKER GLC3630L20-QW

Si débroussailler est une tâche difficile et fatigante, il faut tout de même reconnaitre que, de cet effort ressort un jardin ou une pelouse esthétique. En effet la débroussailleuse est l’outil utilisé pour mieux entretenir le jardin ou la pelouse. Cette dernière après son passage laisse un résultat optimal, la coupe est nette et bien précise.

Pour bénéficier d’un tel résultat, il faut forcément avoir une débroussailleuse qui réponde correctement à vos attentes. Avec la multitude de machine débroussailleuse du marché, le choix devient chose pénible pour certaines personnes. Nous avons donc testé pour vous la débroussailleuse coupe-bordures sur batterie BLACK+DECKER GLC3630L20-QW. Vous trouverez dans la suite de cet article les avantages et divers caractéristique de ce produit.

Description de la débroussailleuse coupe-bordures sur batterie BLACK+DECKER GLC3630L20-QW

Dédiée pour la coupure de diverses herbes, la débroussailleuse coupe-bordures sur batterie BLACK+DECKER GLC3630L20-QW possède un moteur à transmission bi étagé de type E-Drive. 2 en 1, il s’agit d’un appareil qui, de par ses fonctionnalités effectue des finitions irréprochables. Jouissant d’une technologie avancée, elle présente une batterie interchangeable qui fonctionne merveille avec les autres outils de jardin de la marque.

Sur la molette de contrôle, mis sur la poignée, l’utilisateur dispose d’un système Eco Turbo grâce auquel il est possible d’ajuster la puissance et l’autonomie de l’appareil. Ainsi, en mode tondeuse, il est possible d’utiliser le système Eco pour une optimisation de l’autonomie de la batterie. En présence de végétaux résistant, actionnez le mode turbo pour vite tailler ces hautes herbes denses.

Elle permet surtout de régler la puissance de l’appareil selon le type d’herbe à tailler. Offrant une batterie 36 V très autonome, elle est aussi dotée d’un variateur qui permet de réaliser la tache en un temps record. Son efficacité et sa performance proviennent de la puissance de sa batterie puis de l’extraordinaire diamètre de coupe de 30 cm, elle peut donc affronter avec succès les terrains de grandes surfaces.

Pour un travail plus simple et précis, cette machine est équipée d’un coupe-bordure disposant de plusieurs options telles qu’un système de déroulement du fil 100% automatique et sans interruption, une tête pivotante à 180° surtout pour l’option dresse-bordure. Ultra léger, il dispose d’un tube télescopique adaptable à la taille de l’utilisateur.

Débroussailleuse coupe-bordures sur batterie BLACK+DECKER GLC3630L20-QW : quelques atouts

Le principal avantage de cet appareil est sa tête pivotante à 180° qui lui offre une polyvalence inouïe. Elle lui permet de passer rapidement du mode coupe-bordure au mode dresse-bordure suite à une légère manipulation. De taille des herbes aux finitions, cet outil de jardinage efficace ne vous lâchera pas. Cette débroussailleuse GLC3630L20-QW dispose de bien d’autres atouts qui le mettent au premier rang des appareils les plus achetés.

Multifonction donc, il tire sa puissance du moteur équipée de la technologie E-Drive. C’est un système de transmission bi-étagée qui lui permet de réaliser des couples hyper élevées. Alimentée par des batteries de haute qualité avec puissance maximale de 36 V, l’appareil est capable de traiter toutes sortes de végétation. Elle pratique un traitement rapide, sans chauffe ni affaiblissement de la batterie.

De type électrique, elle fait preuve d’assez de légèreté, preuve que la marque prend en compte les diverses exigences des utilisateurs. Cet appareil est donc très maniable car elle fait partir des premiers critères pris en compte. Elle offre donc un véritable confort d’utilisation durant le travail. Son design conçu d’ailleurs avec grand soins en dit long.

Elle fait preuve d’équilibre afin que l’utilisateur puisse bien la porter ou la diriger avec précision. Grace au tube télescopique dont elle est dotée, chaque utilisateur a la possibilité de régler la hauteur du coupe-bordure selon sa taille. La longueur de coupe qu’elle propose permet de travailler sur de vaste surface sans fatigue.

La batterie qui l’alimente est de type Lithium 26 V, 2 Ah  puis assez durable. Elle affiche donc une performance remarquable et présente une grosse autonomie. Une seule charge suffit pour traiter une grande étendue de terrain. La particularité de la débroussailleuse coupe-bordures sur batterie BLACK+DECKER GLC3630L20-QW est qu’elle peut être utilisée en mode éco ou turbo.

Le mode éco est indiqué pour le traitement des herbes fines tandis que le mode turbo s’occupe des herbes résistantes. Dès que cette fonction économique d’énergie est activée, l’autonomie augment et fait durer la charge plus que cela ne l’est déjà. C’est une batterie interchangeable, compatible à tout autre outil de jardin Black & Decker.

Avec cette débroussailleuse, le travail s’effectue en toute simplicité, dans le confort et la rapidité. Sa poignée réglable guide l’utilisateur en toute sécurité. Le petit bémol souligné par plusieurs utilisateurs est qu’il n’est pas livré avec une batterie de rechange. Aussi, pendant la taille, elle éprouve de la difficulté à venir à bout des grosses ronces. Elle perd aussi par moment la puissance car la bobine coince trop souvent.

Caractéristiques technique de la débroussailleuse coupe-bordures sur batterie BLACK+DECKER GLC3630L20-QW

  • Appareil : débroussailleuse coupe-bordures sur batterie BLACK+DECKER GLC3630L20-QW
  • Poids : 3,5 kg
  • Extension télescopique : 325 mm
  • Type d’alimentation : électrique sur batterie
  • Capacité de batterie : 2,0 Ah
  • Tension : 36 V
  • Vitesse de coupe du fil : 6500 à 8500 tr/min
  • Largeur de coupe : 30 cm
  • Diamètre fil de coupe : 1,6 mm
  • Surface de coupe exigée : 3000 m

95

Score total

Notre avis sur la débroussailleuse coupe-bordures sur batterie BLACK+DECKER GLC3630L20-QW

Multifonction, la débroussailleuse coupe-bordures sur batterie BLACK+DECKER GLC3630L20-QW est performante dans la coupe des hautes herbes et végétation dense. En effet, elle fait office de coupe-bordure et de dresse-bordure. Grace à la tête pivotante à 180° il est facile de passer d’un mode à l’autre sans grand effort. Elle possède une largeur de coupe extraordinaire qui la rend efficace sur l’herbe.

Recommandée pour traiter les vastes surfaces, elle présente une maniabilité remarquable et présente une poignée ajustable pour le bien être de l’utilisateur. Sa batterie interchangeable de 36 V lui procure puissance lors de la coupe, sa légèreté est beaucoup appréciée par les utilisateurs. Toutefois, elle est vendue sans batterie de rechange, et éprouve de la difficulté à traiter les ronces robustes.

# 1
Aperçu
Produit BLACK+DECKER GLC3630L20-QW Coupe-bordures sans fil...
Note
Prix EUR 138.11
Plus d'articles