Test et avis de la débroussailleuse Einhell GE-CT 18 Li

4.5/5 - 12 votes

Test avis et fiche produit de la débroussailleuse Einhell GE-CT 18 Li Solo

Outil incontournable dans l’entretien du jardin, la débroussailleuse permet d’effectuer les finitions les plus simples et les coupes les difficiles. En effet, il s’agit d’un appareil qui fait preuve de performance, d’efficacité et de rapidité. Il traite tous type de végétation puis rend l’espace propre et esthétique.

Pour avoir des résultats optimaux, il faut opter pour la meilleure débroussailleuse, celle capable de répondre facilement à vos attentes. Pour ce fait, nous vous présentons la débroussailleuse Einhell GE-CT 18 Li Solo.  Classée parmi les meilleurs du marché, nous l’avons testé. Voici un aperçu complet de ce magnifique outil.

Description de la débroussailleuse Einhell GE-CT 18 Li Solo

Destinée à tout type d’utilisateur, ce coupe-bordure Einhell GE-CT 18 Li Solo permet de garder le jardin ou la pelouse toujours propre. Appareil doté d’une longue poignée télescopique, cette dernière, réglable à l’infini est simple et facile d’utilisation quel que soit la taille de l’utilisateur.

La poignée ergonomique est recouverte de soft grip, elle permet de travailler confortablement même dans des conditions difficiles. Elle dispose d’une tête de moteur pivotant à plus ou moins 90° et réglable sur cinq différents niveaux. Un compartiment pour 20 lames lui est aussi intégré, elle est d’ailleurs livrée avec 20 lames en plastique.

Compatible au système de batterie Power X-Change Einhell, Coupe-bordures sans fil GE-CT 18 Li est de type électrique et pèse 2,6 kg. Il est livré sans chargeur et sans batterie, il faudra donc acheter ces deux éléments séparément sous autre référence.

Einhell Coupe-bordures sans fil sur batterie GE-CT 18 Li Kit Power X-Change (18 V/2,0...

Témoin du niveau de charge de la batterie avec 3 LEDs

Manche télescopique en continu

EUR 114.95

Débroussailleuse Coupe-bordures sans fil GE-CT 18 Li : quelques atouts

Idéale pour réaliser des finitions parfaites, cette débroussailleuse coupe bordure est une innovation de Einhell. Faisant parti de la gamme 36 volts, cet appareil de type électrique fait preuve de puissance et de performance. Il est polyvalent et alimenté par deux batteries de 18 volts, son usage est simple et confortable.

Les batteries de type Power X-change dispensent l’utilisateur des tracasseries des câbles, et chose intéressante, ces batteries sont compatibles avec les outils de bricolage et de jardinage de la gamme électroportatif Einhell. Après avoir utilisé la tondeuse, cette débroussailleuse coupe bordure prend le relais pour débarrasser l’espace des mauvaises herbes.

Outil autonome et très silencieux, elle permet de travail sans risque de déranger le voisinage. Le moteur doté d’un variateur lui permet d’effectuer un travail régulier avec une longueur de coupe conséquente (30 cm) puis augmente la durée d’utilisation de l’appareil (autonomie 45 mn). La débroussailleuse Coupe-bordures sans fil GE-CT 18 est encore plus efficace avec les batteries Power X-Change de Einhell de 4 ou 5,2 Ah ; dans ce cas, son autonomie remonte à 75 minutes. Toutefois elle peut aussi fonctionner avec deux batterie de 3 Ah minimum.

Très ergonomique, elle dispose d’un manche courbé, en aluminium ultra léger puis une sangle assez large qui permet de le porter pendant le travail. Son deuxième poignée revêtu de soft grip est réglable, inclinable et jouit d’un serrage rapide pour donner plus de confort à l’utilisateur. Dans le but d’offrir plus de protection aux plantes et aux arbustes fragile, le fabricant a doté cette machine d’un étrier de protection.

Enfin la débroussailleuse Coupe-bordures sans fil Einhell GE-CT 18 est un appareil peu encombrant, il dispose d’un arbre divisible qui lui permet de se faire porter et ranger facilement. Il peut être accroché à un support mural pour faire gagner plus d’espace de rangement à l’utilisateur. 

Débroussailleuse Coupe-bordures sans fil GE-CT 18 : caractéristiques

Cette machine est caractérisée par sa poignée supplémentaire réglable en continu, sa compatibilité avec le système de batterie power X-change Einhell.  

Elle est réglable sur 5 différentes positions qui lui permettent de réaliser des coupes verticales ou de bien tailler les bordures de pelouses. Enfin sa légèreté et l’autonomie dont disposent ses piles sont des critères indispensables.

Caractéristiques techniques

  • Débroussailleuses : Coupe-bordures sans fil GE-CT 18 Li
  • Poids : 2,6 kg
  • Régime : 8.500 tr/min
  • Diamètre vde coupe : 240 mm
  • Alimentation : 02 batteries
  • Temps de charge : 0,5 heurs
  • Type de batterie : lithium ion 18 V/1.500 mAh
  • Système de batterie : Power X-change
  • Autonomie maximale : 40 minutes

85

Score total

Notre avis sur la débroussailleuse Coupe-bordures sans fil GE-CT 18 Li

Après avoir testé la débroussailleuse  Coupe-bordures sans fil GE-CT 18 Li, nous avons été conquis par la puissance qu’elle dégage. En effet, cette puissance lui permet de rendre la pelouse ou le jardin impeccable. Son manche télescopique assez long lui permet de traiter les zones inaccessibles à la tondeuse. Le gros avantage est qu’il peut être utilisé par les utilisateurs de toutes tailles. L’autonomie dont dispose la batterie permet de travailler aussi longtemps que possible puis la largeur de coupe dont elle fait preuve permet de travailler les vastes végétations sans retenue.

La débroussailleuse Coupe-bordures sans fil GE-CT 18 Li est l’idéal qui vous êtes en quête de l’appareil indispensable au quotidien, faisant preuve de qualité, puissance, performance, rapidité et facilité d’utilisation. Deux modèle existe : une avec batterie et une solo sans batterie et sans chargeur. Faites donc attention au modèle acheté.

Puissance
80
Performance
90
Rapidité
90

Le produit testé

# 1 2
Aperçu
Produit Einhell Coupe-bordures sans fil sur batterie GE-CT... Einhell Coupe-bordures sans fil sur batterie GE-CT...
Note
Prix EUR 114.95 EUR 54.97
Plus d'articles