Test et avis de la Debroussailleuse Einhell GC-BC 52 I AS

4.3/5 - 11 votes

Débroussailleuse Einheill GC-BC 52 I AS 

Pour bien prendre soin du jardin ou de la pelouse, il vous faut avoir une débroussailleuse. Il s’agit d’un outil efficace qui permet de nettoyer correctement les espaces verts. Il débarrasse le terrain des arbustes, des hautes herbes et de tous types de végétation encombrant.

Pour mieux aider l’utilisateur à trouver l’appareil qui lui convient vraiment, Einhell met à disposition de ce dernier le modèle GC-BC 52 I AS. Il s’agit d’un outil performant qui réalise le traitement en un temps record. Il laisse toujours d’excellents résultats, il fait d’ailleurs parti de meilleurs appareils dont le prix de vente reflète la qualité de l’appareil.

Description de la débroussailleuse thermique GC-BC 52 I AS EINHELL

Fait d’une couleur vive qui ne passe pas inaperçue, la débroussailleuse thermique GC-BC 52 I AS d’Einhell dispose de propriétés intéressantes qui participent à sa bonne prise en main. En effet, elle dispose d’un design solide car les matériaux ayant contribué à sa fabrication sont des outils de qualité. 

D’une coupe raffinée, elle  présente un long manche en aluminium doté d’une poignée réglable qui permet à l’utilisateur de la manipuler plus facilement sans aucune fatigue. Un système de démarrage Quick-Start lui est intégré avec amorçage, ce dernier rend le démarrage plus simple et rapide.

Pour travailler en toute sécurité, cette débroussailleuse présente un embrayage centrifuge qui évite le fonctionnement de l’appareil quand celui-ci est en veille. Pour rendre l’appareil plus ergonomique et pratique il lui a été mis harnais qui le rend portable confortablement. Un arbre séparable permet de démonter en un clin d’œil le coupe-bordure en deux parties pour faciliter son transport. Le rangement est donc plus soft car l’appareil occupe moins d’espace.

Débroussailleuse Einheill GC-BC 52 I AS : quelques atouts

Outils puissant cette débroussailleuse Einhell GC-BC 52 I AS permet d’effectuer le traitement sans effort grâce à son moteur 2 T haut de gamme. Elle est efficace sur les hautes herbes, la végétation dense puis est facilement accessible aux zones lointaines.  

Le système anti vibration dont il dispose réduit efficacement la vibration grâce à un arbre de transmission doté de double roulement. Ce dernier délivre la puissance nécessaire pour le travail. Grace à un allumage numérique la prise de carburant est rapide puis dynamique, le moteur demeure donc plus stable dans son fonctionnement.

Ergonomique, la poignée double est réglable selon l’angle ou le sens d’utilisation, le guidage de l’outil est donc confortable et le résultat plus précis. La débroussailleuse Einhell GC-BC 52 I AS dispose aussi de quelques commandes accessibles qui sont installées sur la poignée double.

Grace à une lame ou un fil, il est possible de réaliser une tonte efficace avec cet appareil, il est d’ailleurs livré avec une bobine à double fil avec avance automatique puis une lame 3 dents.

Débroussailleuse Einheill GC-BC 52 I AS : caractéristiques

La débroussailleuse Einheill GC-BC 52 I AS est dotée d’un moteur 2 temps refroidi par air et cylindrée 51,7 cm3 avec une puissance de 1,5 kW. Le régime fil est de 7000 tr/min accompagné d’une largeur de coupe de 420 mm et un diamètre 2,4 mm, la longueur du fil équivaut à 400 cm. Le régime lame est de 7200 tr/min, sa largeur de coupe est de 25,5 cm.

Cette débroussailleuse est utilisable avec une lame 3 dents ou un fil double disposant d’une avance automatique. Il dispose d’un allumage digital qui participe au fonctionnement stable du moteur. Le réservoir a une capacité de 0,9 L.

  • Débroussailleuse : Einheill GC-BC 52 I AS 
  • Poids : 8,5 kg
  • Dimension (L x l x H) : 1000 x 310 x 310mm
  • Moteur : 2 T haut de gamme two-stroke, air cooled
  • Cylindré : 51,7 cm3
  • Puissance : 1,5 kW
  • Réservoir : 0,9 L
  • Révolution bobine fil : 7000 rpm
  • Diamètre filetage : 2,4 mm
  • Largeur de coupe fil : 420 mm
  • Largeur de coupe de lame : 25,5 cm
  • Révolution lame : 7200 rpm
  • Longueur de fil : 400 cm

85

Score total

Notre avis sur la débroussailleuse Einheill GC-BC 52 I AS 

Si vous recherchez une débroussailleuse thermique pour réaliser la tonte et le traitement de vos espaces verts, Einheill GC-BC 52 I AS est celle qu’il vous faut. En effet, nous avons testé cet outils et nous pouvons affirmer avec certitude qu’elle occupe une meilleure place dans notre classement.

Résistante, efficace et rapide, cet appareil réalise le traitement de la végétation avec succès. Moteur thermique 2 temps, elle fait preuve d’une bonne puissance, dispose de lame et de fil tête de coupe. Elle réalise donc des coupes exceptionnelles et laisse des finitions précises. Ergonomique, Elle est facilement maniable et sa double poignée réglable permet d’accéder aux zones étroites.

Resistance
80
Puissance
80
Coupe
90
Ergonomie
90
Maniabilité
90

Einhell Débroussailleuse thermique GC-BC 52 I AS (moteur 2 temps, Réservoir carburant...

Moteur 2 temps haut de gamme à vibrations atténuées

Double poignée universelle "Bikehandle“ en alu, réglable, pour un guidage optimal

EUR 204.85

Plus d'articles