L'élagueuse Débrousailleuse Thermique Todeco 52cm3

4.3/5 - 12 votes
Vous avez besoin d’entretenir vos extérieurs ou d’harmoniser vos arbres pendant la période de floraison ? Cette élagueuse/débroussailleuse thermique de la marque Todeco est l’appareil qu’il vous faut. Nous allons voir dans cet article ce qui fait de cet appareil un de mes préférés en tant que jardinier expérimenté.

Todeco - Elagueuse Thermique, Débrousailleuse Thermique - Cylindrée: 52 cm³ - Puissan...

Léger et maniable: Le puissant moteur 2.2 KW tourne à 7500 rotations/min pour une meilleure efficacité et précision * Idéal pour l'aménageme...

Pratique: Combine les fonctions d'une débrousailleuse et d'un taille-bordure en un seul outil * Entretien facile: Fait en matériaux résistan...

Indisponible

Puissante et maniable

Avec une puissance de 2,2 Kw qui atteint les 7500 rotations / minute, son moteur est l’assurance d’une débroussailleuse de qualité et efficace. Vous pourrez ainsi facilement tailler,élaguer ou couper avec précision.

De plus, légère et maniable, elle s’utilise très facilement aussi bien par les particuliers que par les professionnels.

Fonction 2 en 1

La polyvalence de cette élagueuse/débroussailleuse thermique est ce qui la différencie des autres modèles présent sur le marché. Sa fonction 2 en 1 vous permet d’avoir à la fois une débroussailleuse et un taille-bordure.Pratique, lorsque l’on a différents travaux de jardinage à réaliser et nécessitant ces deux outils.

Pratique et sûr

L’élagueuse/débroussailleuse thermique de Todeco est fournie avec de nombreux accessoires ce qui la rend très pratique.De même que sa facilité d’utilisation et sa sangle réglable pour plus de confort.

Parce que l’utilisation d’un tel appareil peut s'avérer dangereuse pour vous ou votre entourage, cet appareil a été conçu dans un soucis de sécurité et d’utilisation sans risque.Cela se matérialise par le bouton d’arrêt d’urgence présent sur l’appareil et facilement accessible. Le système de déverrouillage automatique est également maintenue par une sangle. Tout cela fait que cette débroussailleuse est conforme aux normes de qualité et de sécurité européennes et peut donc s’utiliser en toute confiance.

Facile à utiliser

L’appareil est fourni avec un mode d’emploi très clair qui s’adresse aussi bien aux amateurs qu’aux experts. Vous n’aurez donc aucun mal à prendre en main la machine.

Parmi les accessoires inclus, vous trouverez un manche d'extension. Cela rendra plus facile votre travail sur certains types d'environnement.

Durabilité

Ce qui est appréciable également avec cet appareil est sa durabilité dans le temps. En effet,constituée de matériaux résistants et anti rouille l’élagueuse/débroussailleuse thermique de Todeco se subira pas les ravages du temps et de l’humidité.

En plus, il est très facile de bien l’entretenir. Il vous suffit de passer un coup de chiffon humide pour lui redonner toute sa brillance.

# Aperçu Produit Note Prix
1 Todeco - Elagueuse Thermique, Débrousailleuse Ther...
Indisponible

Les points forts de l’élagueuse/débroussailleuse thermique de Todeco

Sa tête unique peut recevoir une lame de fauchage à trois dents ce qui peut s'avérer utile lorsque l’on a des travaux de fauchage intense à réaliser.

Son réservoir, avec une contenance de 1,2L d’essence, vous offrira suffisamment de réserve pour réaliser vos travaux en une seule fois sans avoir besoin de faire le plein.

Son démarrage est très simple et rapide.

Les inconvénients de l’élagueuse/débroussailleuse thermique de Todeco

 Le casque, les gants et les lunettes ne sont généralement pas fournis. Il est pourtant indispensable d’être bien équipé lorsque l’on utilise de type d’appareil aussi sécuritaire soit-il. Vous devrez donc les acheter en complément.

Le fil de l’élagueuse/débroussailleuse thermique de Todeco est assez fin et peu adapté pour couper des ronces épaisses par exemple. Il faudra donc le remplacer pour vos travaux plus laborieux.

Tableau des caractéristiques techniques de l’élagueuse/débroussailleuse thermique de Todeco

Cylindrée

 52 cm³

Puissance maximale

 2,2 KW à 7 500 tr/min

Alimentation

 Essence

Capacité du réservoir

 1,2 L

Poids

 9 kg

Accessoires

 (1x) Lame à 3 dents (1x) Guarde de protection (1x) Bras d'extension (1x) Sangle (1x) Mélangeur de carburant (1x) Kit d'outils

Standards/Certifications

 CE, GS, EUII

Longueur du bras d'extension

 46 cm


Comparez ce produit aux autres dans notre Comparateur de Débroussailleuse.

Conseils d'utilisations de l’élagueuse/débroussailleuse thermique de Todeco

Comme la plupart des débroussailleuses thermiques, il est indispensable de bien entretenir le moteur pour éviter de la noyer. Pour ce faire, il faut vidanger l’huile au moins une fois par an (plutôt en fin de saison hivernale, avant d’utiliser l’appareil de façon plus intensive).

75

Score total

Notation de la Débroussailleuse Todeco

Après avoir énoncé ses caractéristiques et au vue de son prix bon marché, je recommande cet appareil pour ceux qui n’aurez pas les moyens d’investir dans une débroussailleuse thermique plus coûteuse.

Autonomie
80
Equipement
60
Ergonomie
80
Prix
90

Debroussailleuses Todeco

# Aperçu Produit Note Prix
1 Todeco - Outil de Jardinage Multifonction, Outils...
EUR 216.19
2 Todeco - Elagueuse Thermique, Débrousailleuse Ther...
Indisponible
Plus d'articles