Test avis de la débroussailleuse Ryobi OLT1825 M

Mieux prendre soin du jardin ou de la pelouse revient à le débarrasser des mauvaises herbes qui l’encombrent. Dans le but de débarrasser ces espaces des arbustes, des hautes herbes et autres, il faut nécessairement des outils appropriés. La débroussailleuse est l’un des outils dédié à effectuer ce genre de nettoyage.

En effet, la débroussailleuse effectue un travail, rapide et soigné sur la végétation. Puisqu’il en existe divers type, ce dernier se choisi en fonction de la superficie de l’espace à traiter. Nous vous donnons donc l’occasion de découvrir dans cet article la débroussailleuse Ryobi OLT1825 M. elle présente des caractéristiques et atouts intéressants pouvant  vous amener à l’adopter.

Ryobi OLT1825 M Coupe bordures - Dresse bordures - 18V - Sans batterie Ni chargeur

Concept One+ : coupe-bordures alimenté par une batterie 18 V ONE+ Lithium compatible avec tous vos outils de bricolage et de jardinage - IDE...

Performant et robuste : tête automatique simple fil (Ø 1,6 mm)

EUR 59.99
EUR 55.74

-7%

Description de la débroussailleuse Ryobi OLT1825 M

Outils multifonctions, la débroussailleuse Ryobi OLT1825 M  est à la fois dresse-bordure et coupe-bordures. Appareil de type électrique sur batterie,   elle est alimentée par une batterie lithium de 18 V. de couleur verte, elle mesure 71 x 228 x 164 cm et pèse juste 1,30 kg.

Appareil robuste de par son armature, il présente une tête de fil simple puis la fonction Easy Edge dont elle dispose permet de passer simplement d’un mode à l’autre. Il met à  disposition de l’utilisateur une poignée et pommeau maniable plus aisément.

# Aperçu Produit Note Prix
1 Ryobi OLT1825 M Coupe bordures - Dresse bordures -...
EUR 59.99
EUR 55.74
-7%

Débroussailleuse Ryobi OLT1825 M : quelques atouts

Utile pour réaliser les petits travaux de finition, la débroussailleuse Ryobi OLT1825 M présente une armature compacte et légère. Elle présente un design ergonomique, confortable et vertebrae qui lui confère un parfait équilibre. Appareil à usage multiple, elle peut s’utiliser comme coupe bordure et dresse bordures.

Doté de la technologie concept One +, la batterie 18 V qui alimente cette débroussailleuse est de type ONE+ lithium et est compatible avec tous les autres outils de jardinage et de bricolageCette batterie lui offre puissance afin qu’elle affronte le bas de talus, les bordures de massifs ou qu’elle effectue les travaux de finition avec succès. La batterie dispose d’une bonne autonomie et permet de travailler une ½ H de plus.

La tête automatique simple dont dispose la débroussailleuse Ryobi OLT1825 M est d’une performance et d’une robustesse absolue. Pour un équilibre parfait, cet appareil présent un design très ergonomique puis offre confort et maniabilité à l’utilisateur. Le confort d’utilisation provient aussi de la poignée et pommeau qui offre une bonne prise en main.

La fonction Easy Edge permet de passer rapidement et facilement du mode dresse-bordures au mode coupe-bordure grâce à une rotation à 180° de la poignée. Cette tête rotative rend cet outil de nettoyage très pratique qui fournit des finitions nettes et bien précises.

Toutefois, il est conseillé de prendre des dispositions adéquates pour ne pas voir le moteur noyé lors de l’entretien de l’appareil. Il présente un moteur proche du fil, il faut faire attention afin que les jets d’eau n’atteignent pas le moteur.

Débroussailleuse Ryobi OLT1825 M : caractéristique techniques

  • Produit : Débroussailleuse Ryobi OLT1825 M 
  • Dimension : 71 x 228 x 164 cm
  • Poids : 1,30 kg
  • Alimentation : batterie
  • Tension : 18 V
  • Type de batterie : ONE+ Lithium
  • Diamètre tête de fil : 1,6 mm

80

Score total

Notre avis sur la débroussailleuse Ryobi OLT1825 M

Si vous recherchez la débroussailleuse idéale pour les travaux de finitions ou sur les petites surfaces, Ryobi OLT1825 M est celle qu’il vous faut. En effet, cette débroussailleuse électrique sans fil présente une performance extraordinaire grâce à sa batterie ONE+ Lithium. Elle est efficace sur les mauvaises herbes, les hautes herbes et les arbustes pas très rigides. Très léger, il est maniable, pratique et effectue le travail avec succès.

Performance
90
Efficacité
70
Praticité
80

Ryobi OLT1825 M Coupe bordures - Dresse bordures - 18V - Sans batterie Ni chargeur

Concept One+ : coupe-bordures alimenté par une batterie 18 V ONE+ Lithium compatible avec tous vos outils de bricolage et de jardinage - IDE...

Performant et robuste : tête automatique simple fil (Ø 1,6 mm)

EUR 59.99
EUR 55.74

-7%
Plus d'articles