Test avis et fiche produit de la débroussailleuse Honda UMK 425 UE

Idéale sur les grandes surfaces, les débroussailleuses thermiques font preuve d’efficacité et de rapidité. Alimentée au carburant, ces outils d’entretien de jardin ou de pelouse proposent des outils de coupe performants capables d’affronter une grande superficie sans s’endommager.

En effet la débroussailleuse permet de mieux nettoyer les espaces car elle dispose de propriétés efficaces pour offrir un résultat précis et net. Pour vous aider dans le choix de votre débroussailleuse thermique, nous mettons à votre disposition les résultats du test réalisé sur la débroussailleuse Honda UMK 425 UE.

Description de la débroussailleuse thermique Honda UMK 425 UE

Doté d’une poignée double en forme de guidon, la débroussailleuse Honda UMK 425 UE est pèse 5,43 kg. Elle dispose d’un moteur de type GX25 mini 4 temps cylindré 25 cc. Proposant un mécanisme rétractable, elle dispose d’une tête de moulinet en nylon et d’une lame 3 dents pour couper la végétation. Son niveau sonore est de 110 dB tandis que la vibration équivaut à 2,8-4,6 m/sec2.

Honda UMK 425 UE Débroussailleuse essence 25 cc 4 temps avec poignée double de type g...

Design guidon style moto. Puissance de sortie maximale : 1,0 hp/7000 tr/min.

Puissance : 0,81 kW. Type de moteur GX25 mini 4 temps. Taille du moteur : 25 cc. Capacité du réservoir de carburant : 0,55 l. Capacité du ré...

EUR 515

Débroussailleuse thermique Honda UMK 425 UE : quelques atouts

Doté d’un moteur 4 temps et cylindré 25 cc, la débroussailleuse Honda UMK 425 UE présente une performance extraordinaire lors débroussaillage. Alimentée à l’essence, elle ne présente aussi risque d’autonomie et ne peut lâcher durant son fonctionnement. Elle est dotée d’un réservoir transparent qui permet de voir le niveau du carburant.

Doté d’une tête de moulinet et d’une lame 3 dents, ces deux outils de coupe lui permettent de faire preuve de d’efficacité sur tout type de végétation. Elle coupe les arbustes avec succès et débarrasse la pelouse de tous mauvais herbes et herbes hautes. La puissance que lui procurent son moteur 4 T lui permet de fournir une vitesse de rotation de 7000 tours/min.

Pour plus de maniabilité et de confort durant le travail, cet appareil présente une poignée double semblable à un guidon de moteur. L’utilisateur peut donc faire avancer l’outil aisément et en toute sécurité, sans risque de fatigue des bras. Légère, cette débroussailleuse thermique peut être déplacée facilement. Elle présente une tige robuste et résistante à tous les chocs. Elle fonctionne avec un mélange d’huile et d’essence. Toutefois, elle est, trop bruyante durant la taille et elle présente à cet effet 110 dB de niveau sonore.

# Aperçu Produit Note Prix
1 Honda UMK 425 UE Débroussailleuse essence 25 cc 4 ...
EUR 515

Débroussailleuse thermique Honda UMK 425 UE : caractéristiques techniques

  • Produit : débroussailleuse Honda UMK 425 UE
  • Poids : 5,43 kg
  • Type : thermique
  • Moteur : 4 temps
  • Cylindré : 25 cc
  • Puissance : 0,81 kWh
  • Niveau sonore : 110 dB
  • Vibration : 2,8-4,6 m/sec2
  • Vitesse de rotation : 7000 tr/min

80

Score total

Notre avis sur la débroussailleuse thermique Honda UMK 425 UE

Pour des travaux sur les grandes surface, la débroussailleuse Honda UMK 425 UE est l’idéale. En effet, elle présente une bonne puissance et un moteur 4 T capable d’affronter les herbes avec succès. Pour un résultat net et précis dans le jardin ou sur la pelouse, la débroussailleuse UMK 425 UE de Honda répond efficacement grâce à ses outils de coupe performants. Légère et facilement maniable, elle procure confort à l’utilisateur.

Puissance
80
Maniable
70
Confort
90

Honda UMK 425 UE Débroussailleuse essence 25 cc 4 temps avec poignée double de type g...

Design guidon style moto. Puissance de sortie maximale : 1,0 hp/7000 tr/min.

Puissance : 0,81 kW. Type de moteur GX25 mini 4 temps. Taille du moteur : 25 cc. Capacité du réservoir de carburant : 0,55 l. Capacité du ré...

EUR 515

Plus d'articles