Debroussailleuse husqvarna : Comparateur, Tests et avis clients

4/5 - 15 votes

Dans ce guide nous allons nous intéresser aux débroussailleuses Husqvarna. débroussailleuse thermique husqvarna, débroussailleuses électriques sur batterie ou débroussailleuses électrique filaire, ces appareils d’Husqvarna reflètent le savoir-faire de cette marque.

Conçus pour effectuer des travaux efficaces, les débroussailleuses Husqvarna sont des outils facilement maniables. Elles s’adaptent facilement aux besoins de l’utilisateur et disposent parfois de fonctions intelligentes puis d’accessoires supplémentaires qui rendent la tâche plus amusante.

Voici notre sélection : Le top 3 des débroussailleuses Husqvarna de notre rédaction


Top 1 : Débroussailleuse Husqvarna 966015901C

Doté d’un moteur X-Torq® cette débroussailleuse de 10,2 kg (unité de de coupes y compris), pratique un travail professionnel suivi d’un résultat net et précis. Ergonomique et maniable aisément, son moteur économe en carburant lui fait fournir une puissance brute.

Avantages
  • Moteurs X-Torq®, économe en carburant
  • Appareil professionnel pratique
  • Travail de qualité
  • Livré avec harnais, lame multifonction
  • Carter de protection et tête de coupe
Inconvénients
  • Son prix

De couleur orange, La husqvarna debroussailleuse est cylindrée 45,7cm3 puis dispose d’un long tube de transmission avec renvoi d’angle pour l’herbe à 35°C. C’est un atout qui permet de jouir d’un travail de qualité. Elle est livrée avec un harnais balance X, une tête nylon T45, une lame multi suivi d’un carter de protection combiné.

Husqvarna 966015901C Débrousailleuse 545RX, Orange, TU

Moteur E-TECH - Puissance 45,7 cm3

Renvoi d'angle pour l'herbe 35° - Tube transmission long

EUR 757.11


Top 2 : Debroussailleuse thermique husqvarna 525RJX

D’un démarrage facile grâce à la fonction Smart Start, cette débroussailleuse dispose d’un bouton Stop à retour automatique. Elle dispose d’un moteur puissant de 25,4 cc de haute qualité. Efficace, elle est dotée de poignées en anneaux en J pour une manipulation aisée. Elle émet des vibrations très faibles lors du travail, c’est un point fort car il ne dérange en aucun cas le voisinage.

Avantages
  • Commandes intuitives
  • Niveau sonore très faible
  • Forte puissance de coupe
  • Livré avec harnais
  • Poignée en anneau en J
  • Appareil professionnel
  • Fonction Smart Start pour démarrage facile
Inconvénients
  • Son poids, un peu lourd

Cette débroussailleuse est vivement recommandée aux professionnels car il s’agit d’un outil facilement maniable et susceptible de débroussailler des grandes surfaces. Elle dispose de commandes intuitives, d’une forte puissance de coupe qui font d’elle un appareil performant. Livré avec un harnais, elle est de couleur orange et pèse 10,9 kg

Débrousailleuse HUSQVARNA 525RJX

Commandes intuitives - Démarrage facilité Smart Start

Bouton Stop à retour automatique

EUR 349


Top 3 : Débroussailleuse husqvarna 952715752 128 R

Pour une utilisation quotidienne à domicile, cette débroussailleuse est l’appareil idéal. Légère, elle est parfaite pour les particuliers. Son système Smart Start et sa pompe à carburant rendent le démarrage plus facile. Grace au design du moteur puis au Starter, cet appareil démarre sans effort supplémentaire. 

Avantages
  • Appareil léger, rapide et efficace
  • Dispose du Système Smart Start
  • Doté d’interrupteur Arrêt retour Automatique
  • Travail net et précis
  • Finition optimale
Inconvénients
  • Manque de solidité selon les consommateurs

Elle est dotée d’un interrupteur d’arrêt retour automatique sur ON pour rendre le démarrage plus rapide à la prochaine utilisation. Pesant juste 6,88 kg, elle est cylindré 28 cm3. C’est le genre d’appareil qui est efficace sur les surfaces moyennes et fourni un résultat satisfaisant.

Husqvarna 952715752 Débroussailleuse 128 R

Débroussailleuse Husqvarna légère parfaite pour les particuliers

Démarrage facile gr ce au système Smart Start et à sa pompe à carburant

EUR 329.5

Débroussailleuses  Husqvarna : Des appareils écologiques

Dans le souci de participer efficacement à la réduction de la pollution, Husqvarna a équipé ses débroussailleuses de moteur X-TORQ®. Ce sont donc des moteurs qui permettent de réduire jusqu’à 75% l’émission de gaz d’échappement puis rend le carburant efficace à 20%.

Ces débroussailleuses sont dotées d’interrupteur d’arrêt à retour automatique; ce dernier retourne instantanément à sa position départ lorsque la machine est éteinte. C’est une fonction qui permet plus tard un démarrage rapide de l’appareil. L’appareil ne sollicite donc aucun effort supplémentaire pour son démarrage.

Tondeuse debroussailleuse Husqvarna : pratiques, ergonomiques et confortables

Les débroussailleuses Husqvarna font preuve d’une conception ergonomique irréprochable. Cette orgonomie rend leur utilisation encore plus confortable et équilibrée. Elles disposent aussi de guidon réglable puis d’une tige bien longue qui   permet de travailler facilement dans les zones préalablement inaccessibles à la tondeuses.  

Les tondeuse débroussailleuse husqvarna sont des appareils qui s’adaptent facilement à toutes utilisations, cela dépend du modèle choisi. Ainsi, cette débroussailleuse peut être un appareil multifonction qui permet de réaliser bien d’autres taches en plus de la principale. Elle dispose d’une tête de coupe qui garantit des résultats optimaux.

Ces lames sont changeables selon le type de tache à exécuter.  Capables de travailler sur tous types de terrains, Elles exécutent bien les tontes fines mais aussi les travaux difficiles. Elles offrent une goupille de blocage magnétique qui permet de changer rapidement et simplement la lame sans risque d’incidents.

Les débroussailleuses husqvarna prix sont vendues à prix très abordable sur le marché. Quand on compare la qualité des débroussailleuses thermique husqvarna prix et, on se rend compte que le fabricant ambitionne le meilleur pour chaque utilisateur. 

Husqvarna 966015901C Débrousailleus...

EUR 757.11

Débrousailleuse HUSQVARNA 525RJX

EUR 349

Husqvarna 952715752 Débroussailleus...

EUR 329.5

L'histoire de la marque Husqvarna

Existante depuis plus d’un siècle, la marque Husqvarna, d’origine suédoise a conquis le monde dans plusieurs domaines. Sa réputation est survenue grâce aux motos de qualité qu’elle met sur le marché depuis 1903 puis aux nombreuses compétitions auxquelles elle a participé. A cet effet, elle a, à son actifs 78 titres de champions du monde gagné lors de diverses compétions.

En 1987, Husqvarna a été vendu à la société italienne Cagiva, qui faisait partir d’un grand groupe appelé MV Agusta Motorcycles S.p.A. Ce groupe fut à son tour acheté en 2007 par BMW. Ainsi, tous les produits de la marque Husqvarna sont fabriqués sous la licence de BMW.

Mandaté par le roi, elle était auparavant fabricant de mousquet, mais Husqvarna s’est fait connaitre dans bien d’autres domaines. Des bicyclettes en passant par les armes de guerre, de chasse aux machines à coudre puis aux appareils ménagers et outils de jardin, cette marque s’est sur le marché grâce à la qualité et la fiabilité de es produits. En parlant d’outils de jardinage, Husqvarna présente des tronçonneuses, des tondeuses, des débroussailleuses etc…

Plus d'articles