Les meilleures débroussailleuses de marque Honda

4.5/5 - 40 votes

Honda à travers ses produits a toujours fait preuve de fiabilité. Cela se remarque sur les debroussailleuse honda 4 temps et debroussailleuse electrique honda qu’elle lance sur le marché du jardinage. Voici une sélection de 3 débroussailleuses de qualité de marque Honda..

Honda UMK 435 UE Débroussailleuse e...

EUR 600

HONDA umr 435 dos tra gbarer débrou...

EUR 560

Honda UMK 425 UE Débroussailleuse e...

EUR 515


Top 1 : Honda débroussailleuse 4 temps UMK 435 UE

D’un moteur 4 T, cylindré 35 CC debroussailleuse thermique honda UMK 435 UE est alimenté à l’essence dans un réservoir de 0,65 L combiné à de l’huile 0,10 L. d’un mécanisme Starter Recoil. La debroussailleuse a roue honda dispose de poignée double conçu sous forme de guidon, elle pèse 7,5 kg et dispose d’une tête en nylon bobine.

Avantages
  • Appareil léger, robuste, efficace, discret
  • Poignée double
  • Tête en nylon bobine
  • Poids 7,5 kg
  • Dispose d’harnais
Inconvénients
  • Un peu bruyante

Très efficace la debroussailleuse honda 4t présente un design robuste et fait preuve de légèreté. Grace à sa poignée réglable, elle traite avec maniabilité les sous-bois et les herbes rugueuses. Elle dispose d’un niveau sonore équivalent à 111 dB et une vibration faible M/S 2 3.8-3.9. Fourni avec 3 lames de dent et un bidon d’huile, elle dispose d’un harnais.

Honda UMK 435 UE Débroussailleuse essence 35 cc 4 temps avec poignée double de type g...

Poignée design bike-type. Max puissance de sortie 1.6hp/7000rpm. Puissance (kW) 1.20.

Type de moteur gx35 Mini 4-temps. Cylindrée (CC) 35. Capacité de carburant (litres) 0,65. Huile capacité (litres) 0,10.

EUR 600


Top 2 : Débroussailleuse HONDA UMR 435

Doté d’une tête de fil Tap & Go, de 3 dents de feuille et des lunettes de protection, cette debroussailleuse a dos honda se laisse facilement manipuler. Elle est spécialement conçue pour répondre aux exigences des utilisateurs professionnels. Elle dispose d’une armature de portage assez confortable puis d’un dossier rembourré qui permet d’effectuer les taches difficiles. C’est un outil tout terrain qui atteint facilement les zones inaccessible à la tondeuse.

Avantages
  • Débroussailleuse thermique Tap & Go
  • Tête de fil nylon
  • Moteur 4 T
  • Cylindré 35 cc
  • Transmission de force flexible
  • Système anti vibration
  • Lunette de protection
  • Lame 3 dents
Inconvénients
  • Appareil plutôt lourd

Elle dispose d’un moteur 4 temps OHC 35 cylindré 35 cc – 1,0 kW, sa transmission de force est d’onde flexible. La vitesse de rotation nominale est 7000 tr/min et la puissance nominale équivaut à 1,00 kW. La contenance du réservoir est de 0,63 L avec un niveau d’huile de 0,10 L. Cette debroussailleuse thermique honda 4 temps de 10,7 kg est dotée de poignée mitigeur bandeau, émet un niveau sonore de 109 dB puis dispose d’un système antivibrier. En matière de rapport qualité/prix, elle est la meilleure.

HONDA umr 435 dos tra gbarer débroussailleuses

Moteur : 4 temps Micro GX 35 ; 35 cc – 1,0 kw

Transmission de force : onde flexible

EUR 560


Top 3 : Débroussailleuse Honda UMK 425

Alimenté à l’essence dans un réservoir de 0,55L combiné à de 0,08 L d’huile, la débroussailleuse thermique possède un moteur GX25 mini 4 temps cylindré 25 cc. Il fournit une puissance de 0,81 kW. D’un mécanisme de démarrage rétractable, sa puissance de sortie maximale est de 1,0 hp/7000 tr/min. son niveau sonore est de 110dB avec une vibration de 2,8-4,6 m/sec2.

Avantages
  • Double poignées, guidon style moto
  • Moteur 4 T
  • Cylindré 25 cc
  • Tête de moulinet nylon
  • Lame 3 dents
  • Démarrage rétractable
Inconvénients
  • Inefficace pour les grands travaux

Assez léger, elle pèse 6,2 kg et dispose d’une tête de moulinet en nylon avec un type de lame 3 dents. Cette débroussailleuse thermique honda dispose de poignée double dont le design est semblable au guidon style moto.

Honda UMK 425 UE Débroussailleuse essence 25 cc 4 temps avec poignée double de type g...

Design guidon style moto. Puissance de sortie maximale : 1,0 hp/7000 tr/min.

Puissance : 0,81 kW. Type de moteur GX25 mini 4 temps. Taille du moteur : 25 cc. Capacité du réservoir de carburant : 0,55 l. Capacité du ré...

EUR 515

Les atouts des débroussailleuses de marque Honda

Dotées d’une motorisation 4 temps, les tondeuse debroussailleuse honda sont des outils très robustes qui permettent à l’utilisateur de s’aventurer dans les zones inaccessibles sans crainte. Ces débroussailleuse honda 4 temps disposent d’un palier qui ne nécessite pas contact.

Très discret en matière de bruit, ces paliers ne nécessitent pas grand effort pour fonctionner. Comparativement aux joints en caoutchouc à contact classique qui s’usent assez vite sous l’effet de la poussière, ces paliers disposent d’une longue durée de vie. Honda a donc développé une transmission spéciale résistant aux chocs et Ultra robuste afin de permettre aux débroussailleuses d’affronter facilement les environnements rudes et sales. Cette transmission est quasiment différente des anciens modèles en acier.

Le capot du moteur et celui de la transmission dispose d’une finition extraordinaire ; leur poignée ergonomique aussi jouit d’un revêtement en caoutchouc qui permet une meilleur prise en main. Les poignées réglables grâce au plastic bi-injecté et au revêtement en caoutchouc offrent une meilleur prise en main.

Une fois mises en marche, ces debroussailleuse 4 temps honda sont facilement maniable, elles relèvent le défi en affrontant tous type de végétation grâce aux moteurs 4 temps de 25 et 35 cm3. Ce sont des machines conçu pour rendre la tâche facile aux jardiniers ou paysagistes.

D’un démarrage facile grâce au volant moteur hyper léger, ses moteurs 4 temps sont silencieux, fluides et demeurent plus compacts et légers comparativement à certains moteurs de débroussailleuses. Les tondeuse débroussailleuse honda disposent aussi d’un niveau d’émission très bas et d’une transmission sans à-coups avec un embrayage qui empêchent les bras de sentir les vibrations fatigantes. Vous pouvez donc utilisez ces debroussailleuse honda 4 temps prix pour un travail intensif sans vous lasser.

Honda a doté ses debroussailleuse thermique 4 temps honda d’un harnais qui procure confort pendant le travail. Ce dernier s’enfile sur les épaules et dispose de cinq niveaux de réglage. Pour plus de sécurité, le harnais est doté d’une jambière accompagné d’un système porte-crochet avec déverrouillage instantané. Ce harnais intégré et le guidon adapté permettent de travailler en toute quiétude.

Il est important de respecter la ligne de coupe à bonne longueur pendant le l’utilisation de la tête nylon sur les hautes herbes ou les mauvaises herbes. Toutefois les debroussailleuse moteur honda 4 temps sont équipées d’un système semi-automatique d’alimentation en fil de coupe.

En cas de fatigue au niveau du fil, on note une diminution de performance. Dans ce cas, il faut taper la tête sur le sol afin de libérer le fil. Elle ne nécessite pas un arrêt du moteur pour un quelconque réglage. Un fil de coupe plus résistant est également proposé pour affronter les herbes récalcitrantes ou effectuer les travaux professionnels.

En sommes les tondeuse debroussailleuse honda occasion sont des appareils de qualité, très performantes, elles sont simples puis faciles d’utilisation. Elles sont dotées de moteur efficaces et silencieux et d’embrayage à faible vibration qui réduit la fatigue chez l’utilisateur. Non seulement honda débroussailleuse rend la tâche confortable, mais le résultat après utilisation est net et satisfaisant. Déjà à partir de 350 euros, vous pouvez vous offrir une bonne debroussailleuse honda prix qui vous permettra de rendre le jardin et autres espaces verts bien propre.


En savoir plus sur la marque Honda

Premier constructeur de moto au monde, Honda est une marque ancienne qui ne cesse de conquérir le marché mondial génération après générations. Elle fut créée par Soichiro Honda qui est né près de Hamamatsu en 1906. Appartenant à une famille de neuf enfants, ce dernier montre un penchant pour la mécanique quand il aide son père à réparer des bicyclettes.

Ayant entamé des études en métallurgie, il met sur pied un projet de fabrique de segment de piston. L’intention derrière cette création est de vendre ces segments de piston à la société Toyota. Féru du bricolage, il prend tout son temps pour mettre cette invention au point. Malgré le manque de moyen financier, Soichiro Honda était prêt à tout pour voir ce projet aller à terme. Malheureusement, après plusieurs années d’effort, il n’a pas pu convaincre Toyota à lui acheter cette invention.

Soichiro Honda très persévérant revient vers Toyota après deux années de perfectionnement de son produit. Ce dernier, cette fois-ci convaincu, les lui acheta.

Dans l’objectif de produire efficacement ses engins, Honda pris donc l’initiative de construire son usine. Celle-ci fut complètement rasée par les bombardements de la seconde guerre mondiale et un an plus tard par tremblement de terre. Honda se voit donc dans l’obligation de céder à Toyota la production de segments de piston.

A la fin de la guerre, le japon vivait dans le chaos et la pénurie, plus précisément la pénurie d’essence. Honda eu alors l’idée brillante de sur pied 500 moteur 2 temps, qui seront rachetés par l’armée. Ces moteurs sont montés sur des vélos renforcés. Ces derniers, équipés d’une transmission par courroie. Ainsi nait la première motocyclette Honda.

Non seulement cette moto était pratique, mais elle est simple et économique. La demande afflue et le stock de type A fini très rapidement. La voie du succès s’offre donc à Soichiro Honda et il ne la quittera plus jamais. Ayant conquis plusieurs domaine, Honda s’investit aussi dans la fabrication d’outils de jardin. Tout comme les motos et autres, ses outils de jardin aussi font preuve de grande qualité. C’est le cas par exemple avec les debroussailleuse honda proposées par cette marque leader.


Plus d'articles