Test et avis de la Débroussailleuse Einhell GH-BC 43 AS

4.5/5 - 5 votes

Test avis et fiche produit de la débroussailleuse Einhell GH-BC 43 AS

Étant leader dans la fabrication des meilleures débroussailleuses, Einhell permet à tout type d’utilisateurs de trouver l’outil qui lui convient le mieux. La débroussailleuse étant un outil incontournable dans le nettoyage et l’entretien du jardin, il est indispensable à tous. Il permet de rendre l’espace propre et esthétique.

La débroussailleuse Einhell GH-BC 43 AS mis sur le marché depuis Janvier 2014 est un appareil qui a déjà fait ses preuves auprès de plusieurs utilisateurs. Vendu à un prix accessible à tous, il puissant et laisse de merveilleux résultats. Dans cet article découvrez tout sur cet appareil qui fait des miracles.

Description de la débroussailleuse Einhell GH-BC 43 AS

Permettant de venir facilement à bout de la végétation, la débroussailleuse Einhell GH-BC 43 AS plus puissante que son prédécesseur est un appareil assez recommandé. En effet, de couleur rouge, de sa conception ressort un appareil au design attrayant et une coupe ergonomique. D’une manipulation aisée, elle se laisse prendre en main confortablement.

Elle est dotée d’une double poignée en aluminium réglable, sur cette dernière se trouve toutes les commandes destinées à la faire fonctionner correctement. Elle dispose d’un moteur 2 temps duquel elle tire sa puissance et sa performance. Il est hyper silencieux et anti vibration grâce à l’arbre à transmission dont il est doté.  

Un manche en tube d’aluminium  la rend stable et résistante, un bouton d’amorçage aisément accessible est posé sur le dispositif de démarrage rapide, un starter automatique vient rendre ce démarrage plus simple et ultra rapide. Un embrayage centrifuge débraie l’outil de coupe lorsque le moteur est en veille, l’objectif de cette fonction est d’assurer la sécurité de l’utilisateur.

Enfin un sangle de transport permet de porter confortablement la débroussailleuse sans fatigue aucune. Le manche qui est d’ailleurs démontable rend encore le transport de l’outil plus facile et un rangement sans encombrement. Elle est accompagné d’une lame 3 dents, d’une bobine double fil à avance automatique pour des finitions plus extraordinaires.

Débroussailleuse Einhell GH-BC 43 AS : quelques atouts

Si  Einhell GH-BC 43 AS fait partir des meilleurs appareils c’est à cause des nombreux atouts dont elle regorge. Outil de taille très puissante, elle produit une puissance de 1250 watts  avec son moteur 2 temps, alimenté à l’essence. Tout cet arsenal lui procure donc puissance, performance et efficacité. Il traite très facilement les herbes drues,  les arbustes et les hautes végétations sans complication. 

Discrète et exempt de vibration, elle peut être utilisé sans risque de déranger le voisinage. L’arbre de transmission anti-vibration à paliers latéraux protège donc les pieds et les mains contre tout genre de secousse. La poignée double dont est doté l’appareil permet de le saisir aisément pour effectuer un travail précis. Des commandes sont installées sur la poignée pour une rapide utilisation, elle est donc multifonctionnelle.

Avec la fonction Quick Start, le démarrage est instantané même en cas de non utilisation prolongé. L’embrayage centrifuge quant à elle assure la sécurité de l’utilisateur car elle débraie la débroussailleuse quand elle est mise en veille. Conçue entièrement en aluminium, cette débroussailleuse est solide est résistante, elle peut donc affronter divers obstacles durant le travail sans se détériorer.

Le sangle avec lequel il est livré le rend plus léger à porter pendant le travail, fait d’une tige en détachable en deux, elle se transporte aisément, se range très facilement et sans encombrement. Dans l’optique de faire réaliser de meilleures coupes aux jardiniers, le fabricant a équipé la débroussailleuse d’un double fil avec avance automatique et une lame à 3 dents de qualité première.

La lame et la bobine double fil participent activement à la performance remarquée sur cet appareil puis leur passage laisse des résultats optimaux.

Débroussailleuse Einhell GH-BC 43 AS : caractéristiques

Caractérisée par une excellente puissance, Einhell GH-BC 43 AS nettoie avec succès tout type de végétation. Elle est dotée d’une bobine double fil de qualité qui la rend aussi performante. Cette avance se fait grâce à une frappe au sol qui la fait librement évoluer.

D’un poids de 8,9 kg, elle semble lourde, mais elle fait preuve d’équilibre grâce à sa poignée double et son harnais. 63 dB de niveau sonore, elle est moins bruyante et le système anti vibration évite la sensation des secousses probable. Son réservoir de type XXL a une contenance d’1 L, de quoi pratiquer la taille pendant un bon moment. C’est un appareil complet comme le témoigne bon nombre d’utilisateurs car elle allie, légèreté, puissance, performance, efficacité et équilibre.

Caractéristique technique

  • Débroussailleuse : Einhell GH-BC 43 AS
  • Dimensions : 97 x 31 x 31 cm
  • Poids : 8,9 kg
  • Moteur : 2 T
  • Puissance : 1250 watts
  • Fonctionnalité : Quick Start
  • Niveau sonore : 63 dB
  • Alimentation : essence
  • Réservoir 1 L

80

Score total

Notre avis sur la Débroussailleuse Einhell GH-BC 43 AS 

Après avoir testé la débroussailleuse Einhell GH-BC 43 AS, nous avons été sidérés par les points suivants, appareil rapide, polyvalent, solide, résistant, équilibré bien qu'un peu bruyante. Cette débroussailleuse thermique est idéal pour tous types de travaux, surtout ceux professionnels car elle réalise des coupes parfaites et précises.

Même si elle est relativement légère, elle demeure confortable et efficace, elle est vivement recommandé au maniaques du jardinage qui à cœur de rendre leur espace plus propre et esthétique.

Maniable
90
Rapide
90
Bruyante
60
# 1
Aperçu
Produit Einhell GH-BC 43 AS Débroussailleuse thermique (Pu...
Note
Prix EUR 172.78
Plus d'articles