Avis et Test de la Débroussailleuse Einhell GC-BC 31-4 S

4/5 - 36 votes

Einhell Débroussailleuse thermique GC-BC 31-4 S (moteur 4 temps, 0,7 kW, Réservoir ca...

Moteur 4 temps haut de gamme à vibrations atténuées

Double poignée universelle "Bikehandle“ en alu, réglable, pour un guidage optimal

EUR 199.95
EUR 175.48

-12%

Test avis et fiche produit de la débroussailleuse Einhell GC-BC 31-4 S

Thermique, électrique filaire ou sur batterie, la débroussailleuse est un outil de nettoyage qui permet de débarrasser le jardin des mauvaises herbes puis des arbustes. Amateurs, particuliers ou professionnels, cet appareil est conçu et destiné à chaque type d’utilisateur.

En effet cet appareil fait preuve de puissance, de performance puis agit sur la végétation avec efficacité. Toutefois, il en existe de plusieurs marques et de plusieurs catégories sur le marché. En fait un choix n’est chose aisée. Pour vous aider dans votre choix, nous vous présentons l’Einhell GC-BC 31-4 S. 

Description de la débroussailleuse Einhell GC-BC 31-4 S

Appareil de type thermique, Einhell GC-BC 31-4 S présente un moteur 4 T haut de gamme, cylindré 31 cmavec vibration atténuée combiné à un arbre de transmission à double roulement. C’est ce qui lui procure sa bonne puissance de coupe et lui permet de débroussailler sans efforts les hautes herbes et les herbes denses.

Elle présente aussi une double poignée universelle fait en aluminium, réglable puis offrant un meilleur guidage. Sur cette dernière sont installées toutes les commandes facilement accessibles. Un système Quick Start avec amorçage facile et stater automatique permettent un démarrage plus rapide et simple. Un embrayage centrifuge assure la sécurité pendant le travail, celui-ci désengage la lame ou le fil de coupe en mode veille. 

Cette débroussailleuse est livrée avec une bobine double fil avec avancement automatique puis une lame 3 dents. Ces deux outils de coupe contribuent efficacement à la réalisation d’une bonne tonte. Ergonomique, son long manche séparable et son guidon réglable permettent de réaliser un travail net et précis dans un total confort. Il est livré avec un harnais confortable qui le rend plus pratique pendant le travail. 

Débroussailleuse Einhell GC-BC 31-4 S : caractéristiques techniques

  • Appareil : débroussailleuse Einhell GC-BC 31-4 S 
  • Dimension (L x l x h) : 1085 x 277 x 315 mm
  • Poids sans unités de coupe : 8,5 kg
  • Moteur 4 T, air cooled
  • Cylindré : 31 cm3
  • Puissance : 0,7 kW
  • Longueur de fil : 400 cm
  • Réservoir à essence : 0,7 L
  • Largeur de coupe 480 mm
  • Largeur de coupe lame : 25,5 cm
  • Révolution bobine de fil : 6000 rpm
  • Révolution lame à herbe : 7000 rpm
  • Diamètre de filetage : 2,5 mm

Débroussailleuse Einhell GC-BC 31-4 S : quelques atouts

Capable de nettoyer toutes les plantes encombrantes du jardin, Einhell GC-BC 31-4 S est un appareil qui fait preuve d’une performance extraordinaire. Grace à son moteur haut de gamme 4 temps et cylindré 31 cm3, elle affronte la végétation avec succès. De type thermique, son moteur est alimenté à de l’essence et ne nécessite aucun mélange. Il fournit une puissance extraordinaire qui lui permet de débarrasser le jardin des herbes hautes et denses. Principal avantage de ce moteur est qu’il est moins gourmand en consommation d’énergie. 

L’embrayage centrifuge dont est doté cet appareil assure efficacement la sécurité de l’utilisateur en arrêtant automatiquement la lame. Il s’agit d’une débroussailleuse techniquement polyvalente car sa double poignée universelle en aluminium permet de la manipuler avec précision. En cas de non utilisation prolongée, la fonction Quick Start intervient pour un démarrage plus rapide. Cet appareil est aussi fourni avec un harnais qui réparti équitablement son poids et permet à l’utilisateur de travailler le plus longtemps possible sans se lasser. Il est équipé d’une lame 3 dents et d’une bobine double fil avec avance automatique grâce à une frappe au sol.  Ces deux outils de coupe participent avec succès au fauchage des herbes denses et des arbustes. Enfin, grâce à la tige séparable, cette débroussailleuse coupe-bordure peut être démontée en un clin d’œil pour un transport et un rangement facile. Toutefois, on lui reproche sa lourdeur car il pèse 8,5 kg sans ses unités de coupe.

80

Score total

Notre avis sur la débroussailleuse Einhell GC-BC 31-4 S

Après avoir testé Einhell GC-BC 31-4 S on peut le présenter comme une des meilleures débroussailleuses du marché. Déjà de type thermique, elle présente une bonne puissance et peut rivaliser avec d’autres appareils de sa catégorie. Ce modèle GC-BC 31-4 S de Einhell est efficace, puissant et techniquement polyvalent. Elle mérite une place parmi les outils de nettoyage du jardin.

En effet, équipée d’outils de coupe et livrée avec harnais, elle dispose de tout le nécessaire pour permettre de réaliser un excellent travail.

Elle dispose d’une fonction Quick Start, d’une poignée universelle double réglable qui détient toutes les commandes participant à son bon fonctionnement. Il débarrasse le jardin des hautes herbes et autres avec succès. C’est un véritable mastodonte que rien ne semble arrêter si elle est associée à un fil de meilleure qualité, elle laisse des résultats optimaux.

 

# 1
Aperçu
-12%
Produit Einhell Débroussailleuse thermique GC-BC 31-4 S (m...
Note
Prix EUR 199.95
EUR 175.48
Plus d'articles